Julie Lardinois

Fonction: 
Gérante de "The Little Gym" et "L’institut Powerplate"

A 38 ans, Julie Lardinois est une indépendante épanouie.  Elle  a saisi la chance de développer son entreprise dans un domaine qui lui tient à cœur depuis toujours : le bien-être et le sport.  Ainsi, elle réussit à concilier vie professionnelle et passion.

Après une carrière de plusieurs années dans le secteur des ventes, et suite à une restructuration, elle choisit de franchir le grand pas et de s’installer à son compte.  Le sport et l’enfance l’attiraient.  Elle va réunir ces deux éléments dans son premier projet : ouvrir sous franchise une salle « The Little Gym » à Namur, d’abord,  et  à Wavre ensuite.
The Little Gym est un concept émanant des Etats-Unis. C’est une entreprise pionnière  dans le domaine de l’apprentissage et du développement psychomoteur des enfants de 4 à 12 ans.  Sa méthode originale permet à des centaines de milliers d’enfants de par le monde d’acquérir les aptitudes et la confiance qui les aideront tout au long de leur vie.
Collaborant à la tête de deux centres The Little Gym, Julie Lardinois ne se repose pas pour autant sur ses lauriers.  En 2009, constatant que les adultes ont autant besoin de faire du sport que les enfants, mais qu’ils manquent de temps, elle ouvre à Namur le premier Institut Power-Plate et un espace bien-être. Une technique révolutionnaire.  Qui permet, si elle est pratiquée régulièrement avec les conseils d’un coach, d’atteindre des résultats impressionnants : raffermir et sculpter sa silhouette, améliorer la circulation sanguine, soulager les jambes lourdes et fatiguées, s’assouplir, évacuer le stress, augmenter ses performances.  Et cela marche !  A découvrir sur www.powerplatenamur.be.
Témoignage: 
C’est une aventure passionnante de gérer trois centres de sport en parallèle.  Mais cela demande une énergie considérable. L’accès au financement pour les PME n’est pas facile en ces périodes de crise.  Par ailleurs, les charges administratives sont énormes.  Heureusement, nous pouvons compter sur des partenaires fiables.
 
Quand j’ai découvert les avantages IZEO, j’ai tout de suite été séduite par son approche moderne des indépendants : IZEO les considère avant tout comme des personnes en régime élevé d’investissement professionnel ! J’ai toujours eu la même analyse : la forme d’une PME, c’est aussi la forme de son dirigeant ! Enfin, une organisation qui est attentive à leur santé et à leur bien-être ! 
Par ailleurs, je trouve très appréciable que les indépendants aient enfin accès, grâce à la force du groupement IZEO, aux prix plus favorables accordés aux grandes sociétés.  Dix pourcents d’économie sur nos frais généraux, je vous assure que ce n’est pas négligeable.