Semaine Entreprendre 2018 à l'EFP

Du 12 au 15 mars 2018, l’efp, l'organisme en charge de la formation en alternance en région bruxelloise,  organise pour la quatrième année consécutive la Semaine Entreprendre dans le but de sensibiliser les jeunes de l'efp à l’entrepreneuriat.

En lien avec le projet BRIC ainsi qu’avec nos partenaires Crédal, Job Yourself, Ile Back Stage, Village Partenaire, microStart et Impulse, des visites, des ateliers et d’autres activités en lien avec l’entrepreneuriat seront proposés aux personnes en formation à l’efp. L’objectif : transmettre la culture et l’envie d’entreprendre au plus grand nombre.

La journée du 13 mars sera quant à elle consacrée à l’entrepreneuriat féminin. Pour l’occasion, des femmes entrepreneurs inspirantes seront présentes pour conseiller, répondre aux questions et aiguiller les porteuses de projet. Si vous êtes une femme, que vous avez un projet d’entreprise et que vous voulez tester votre idée, ne manquez pas ce rendez-vous !

Pour clôturer la semaine, l’efp organise un concours de « Pitch ton projet ». Pendant la soirée de clôture, les finalistes devront défendre en 3 minutes leur projet devant un jury d’entrepreneurs et de partenaires. A la clé, deux chèques de 500€ seront offerts aux deux grands gagnants.

Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous rêvez de concrétiser vos projets ? A vos agendas, ne manquez pas la Semaine Entreprendre 2018 ! Le programme suivra d’ici peu ! 


Date : 19/01/18