Protect

IZEO PROTECT | DES COUVERTURES POUR LIMITER VOS RISQUES

Médiation en cas de litiges commerciaux ou sociaux : dix fois plus rapide et moins coûteux qu’un procès !   En cas de litige, vous bénéficiez, 1x par an, de l’assistance d’IZEO pour organiser une médiation. Les honoraires d’un médiateur agréé sont pris en charge par IZEO à hauteur de 900 €, ce qui correspond dans la plupart des cas au remboursement de tous les frais à votre charge.  Grâce à cette couverture Médiation, vous ne laissez plus une menace de conflit s’envenimer. Vous trouvez des accords équilibrés avec l’aide d’un professionnel. Et vous conservez, au-delà de la résolution du litige, des relations commerciales saines avec vos fournisseurs ou clients.

Assurance Protection Juridique Pénale. On constate que de plus en plus fréquemment les dirigeants d’entreprise sont poursuivis pour des infractions non-intentionnelle aux lois, arrêtés, décrets ou règlements. La responsabilité pénale des dirigeants d’entreprise est de plus en plus souvent exposée.  Izeo vous offre une assurance Défense pénale à hauteur de 25.000 € par sinistre et par année d’assurance.

La PJ pénale n'est pas comprise dans la package Freemium (Starter de moins de 30 ans, affilié chez Partena Professional).

Vous bénéficiez aussi de :