Professions libérales

Vous débutez ou exercez une profession libérale dans le domaine de la santé, du droit, du chiffre, de la technique. Vous tenez à votre indépendance ? IZEO aussi !

L’indépendance est la condition centrale de l’exercice libéral d’une profession !  IZEO est le mouvement interprofessionnel des professions libérales indépendantes.

IZEO vous apporte un réseau de relations, les protections indispensables et le support constant pour garder le cap de la réussite tout au long de votre carrière libérale.

Aux yeux d’IZEO, les titulaires de professions libérales jouent un rôle de première importance dans la création de valeurs.  Sur le plan économique, mais aussi sur le plan humain.

A ce titre, ils méritent d’être considérés avec bienveillance, par les autorités publiques, l’administration et tous les acteurs sociaux. 

En ce qui nous concerne, nous voulons les défendre collectivement – toutes professions confondues – mais aussi les soutenir individuellement !

Que fait IZEO pour vous, personnellement ?

Nous avons développé pour les titulaires de profession libérale  une gamme de services et d’avantages qui vous aident très concrètement à surmonter les inévitables difficultés auxquelles vous devez faire face, qui protègent ce que vous avez déjà construit, qui renforcent vos capacités de construire pour votre entreprise un avenir serein.

Au cœur de cette approche, il y a vous, personnellement.  Vous défendre et vous protéger en tant que personne, c’est aussi défendre et protéger votre entreprise.

Grâce à votre affiliation à IZEO, vous bénéficiez chaque jour des aides et des conseils les plus utiles :

  • Vous recevez toutes les informations qui vous concernent en tant qu’indépendant.  Vous avez à tout moment les informations essentielles pour la bonne conduite de votre activité.
  • Lorsqu’une question se pose dans le cadre de votre activité d’indépendant, les conseillers juridiques d’IZEO  vous apportent les réponses et les solutions pratiques.  Par téléphone.  Efficacement.
  • Aides publiques et subventions, innovation, croissance à l’exportation, développement de vos activités sur internet, etc.  IZEO rassemble et partage les bonnes pratiques.
  • Protéger votre entreprise indépendante, c’est aussi vous protéger vous, personnellement.  IZEO vous propose un coaching médical adapté dans le but de prévenir les problèmes de santé.
  • Même si votre assise financière est solide, un seul mauvais payeur peut  compromettre gravement votre rentabilité !  IZEO ne vous laisse pas les tracas d’une facture impayée et prend en charge la récupération de vos créances.
  • Et si un litige survient, IZEO vous offre la prise en charge des frais d’un médiateur agréé.  Car un accord négocié est souvent préférable à une longue et coûteuse procédure juridique.

En tant que membre du mouvement IZEO, vous faites aussi partie d’un solide réseau d’indépendants.  IZEO vous offre de nombreuses possibilités de rencontrer d’autres indépendants, et de développer vos relations d’affaires.

Cerise sur le gâteau : IZEO apporte la puissance de son groupement d’indépendants pour obtenir pour vous des réductions et privilèges très appréciables.  Votre carte de membre IZEO vous ouvre de nombreuses portes et vous donne droit à une série d’avantages et de réductions auprès de nos partenaires, en équipement de bureau, en informatique, en services, en mobilité et en bien-être.  Ainsi, votre qualité de membre IZEO vous permet d’économiser plusieurs centaines d’euro chaque année chez des fournisseurs de qualité.

Mettez un atout supplémentaire dans votre jeu pour consolider votre réussite en tant qu’indépendant.  Affiliez-vous à IZEO, en complétant le formulaire en ligne ou en appelant le 02/563.68.52.