Conseiller

En tant que comptable, expert-comptable, fiscaliste, conseiller juridique, consultant…votre métier vous amène chaque jour à côtoyer et à conseiller des indépendants, professions libérales et dirigeants de PME. IZEO vous apporte un soutien direct dans cette mission.

Nous partageons la même convictions : les entrepreneurs indépendants méritent d’être conseillés et accompagnés par des experts.

Par vous, avant tout, dans votre domaine.  Et par IZEO à vos côtés pour élargir votre champ d’action. Car il n’est pas possible d’être à la fois spécialiste en comptabilité et  gestion, et dans le même temps spécialiste en environnement, en pratiques commerciales, en propriété intellectuelle, etc.

Heureusement, IZEO est à vos côtés, et aux côtés de vos clients.

Que pouvez-vous faire ?

  • Devenez membre personnellement d’IZEO en qualité de conseiller d’indépendants.  Vous bénéficierez personnellement des protections et avantages d’IZEO.  Et vous aurez accès aux services d’IZEO pour vous épauler chaque fois que nécessaire dans votre responsabilité de conseil vis-à-vis de vos clients.
     
  • Et encouragez vos clients à devenir eux-mêmes membres d’IZEO.  Vous êtes mieux placé que quiconque pour mesurer que la réussite d’un indépendant dépend aussi de la qualité des experts dont il s’entoure.  Vous êtes conscient de l’utilité des protections, services et avantages offerts par IZEO.  Vous savez aussi que la cotisation de 99 € par an déductible représente un investissement très modéré, et imbattable !


Comment pouvez-vous entrer en contact personnel avec IZEO ?

  • Appelez nos conseillers en formant le 02/563 68 52
  • Ou adressez-nous une demande de contact par email à l’adresse : info@izeo.be
    Nous prendrons alors directement contact avec vous.

Nous aurons l’occasion de vous rencontrer régulièrement en tant que partenaire IZEO pour des formations et des moments de networking.