Commerçant

Ouvrir un commerce est un challenge impressionnant. Mille choses à penser et à prévoir. Le souci du moindre détail vous anime. Peut-être aurez-vous l’impression à certains moments de ne pas savoir « où donner de la tête ». IZEO vous soutient et vous guide à chaque étape de votre projet.

Commerce de détail, commerce en gros, franchise, commerce ambulant, commerce en ligne.  Le contexte change mais l’enjeu est identique : attirer et fidéliser une clientèle, renouveler sans cesse une gamme, rester compétitif, améliorer le service, développer et dégager une marge suffisante pour assurer le niveau de flottaison et dégager un revenu en relation avec votre travail et votre investissement.

La connaissance de votre secteur, le flair commercial, l’intuition, l’audace,  le talent, le sens des relations humaines, toutes ces qualités vous appartiennent.

IZEO vous aide à les mettre en œuvre de façon optimale.

IZEO vous évite de perdre de temps lorsqu’une question se pose, en matière de réglementation commerciale, de bail commercial, de contrats de cession ou de reprise d’un fonds de commerce.

IZEO vous épaule aussi lorsque vous rencontrez des embûches, qu’il s’agisse de difficultés avec un client ou un fournisseur, de tensions avec un concurrent, de difficultés avec les administrations, etc.

Pour un commerçant indépendant ou un dirigeant de PME active dans le secteur du commerce, être membre d’IZEO revient à disposer à tout moment du support nécessaire pour consacrer toute son énergie à la bonne marche des affaires.

Rien n’est plus parlant pour un commerçant que l’expérience d’un autre commerçant.  Découvrez quelques témoignages qui vont droit au but.

Apportez un ange gardien à votre commerce  ! Affiliez-vous sans attendre au mouvement IZEO !