Tout savoir sur le nouveau Tax Shelter pour Start Up et PME !

BECI et IZEO vous invitent à une session d’information unique sur ce nouvel incitant fiscal révolutionnaire, en présence du Ministre Willy Borsus.

Voulez-vous économiser jusque 45.000 € - oui, vous avez bien lu - d’impôts par an en investissant dans une PME ?  C’est désormais possible grâce au plan Start Up !

Vous voulez recapitaliser votre PME sans passer par un crédit bancaire ?  C’est désormais possible grâce au plan Start Up.

Vous êtes concernés par ces nouveaux incitants fiscaux à un double titre : en tant qu’entrepreneur et en tant qu’investisseur !

Le plan Start Up du gouvernement fédéral rentrera en vigueur le 1er juillet 2015.  Ce plan vise à renforcer la création et la croissance de PME dans notre pays, et les investissements dans l’innovation. Il contient quatre mesures à destination des start-ups, des jeunes entreprises en croissance (« scale-ups ») et plus généralement des PME :

  1. un cadre fiscal préférentiel de type tax shelter pour les investissements dans les start-up
  2. un cadre fiscal plus intéressant pour le crowdfunding
  3. un coût salarial moindre pour les jeunes entrepreneurs.
  4. une déduction unique pour investissements dans le numérique.

Vous désirez comprendre ces mesures et maîtriser leurs implications pour vous-même, en tant qu’investisseur ou entrepreneur ?

Participez à notre session d’information avec des spécialistes du financement des PME et des experts de la fiscalité, le lundi 22 juin 2015 de 17 h 30 à 19 h 00, en présence du ministre fédéral des Indépendants et des PME, Monsieur Willy Borsus.

Programme :

  • Les mesures du gouvernement fédéral pour la croissance des PME
  • Exposé sur les quatre mesures du plan Start Up par nos experts
  • Table Ronde : Investir dans une Start up ou une PME belge en 2015, plus intéressant que jamais !
  • Cocktail de networking

Date : le lundi 22 juin entre 17 h 30 et 19 h 00

Où : BECI / IZEO – avenue Louise 500 à 1050 Bruxelles.

Gratuit pour les membres BECI et IZEO – 50 € pour les non membres.