La Réforme de l'impôt des Sociétés : qui sont les gagnants de la réforme ?

Participez à l’événement exceptionnel organisé le 30 mai par IZEO, Partena Professional et Trends-Tendances en présence du Ministre des Finances, Johan Van Overtveldt.

La réforme de l’impôt des sociétés a été adoptée par le parlement fédéral fin décembre et concerne dorénavant tous les dirigeants de société.

Juste avant ce vote, Partena Professional et IZEO, le mouvement patronal qui représente les indépendants et dirigeants de PME, avaient sondé plus de 1000 entrepreneurs pour connaître leur point de vue sur les différentes mesures de cette réforme. 
Selon les résultats de l’enquête, 69% des dirigeants de PME s’estiment insuffisamment informés sur le contenu de cette réforme. 

Afin de combler cette lacune,  IZEO vous invite, en collaboration avec Trends-Tendances, à un évènement exceptionnel rehaussé par la présence du Ministre des Finances, Johan Van Overtveldt qui viendra exposer les principaux axes de la réforme qui concernent directement les PME

Valérie-Anne de Brauwere, Partner auprès du Cabinet d’avocats Thales, complètera l’analyse et détectera pour vous, sur la base d’exemples chiffrés, les gagnants de la réforme avant de céder la parole à un panel d’experts qui répondront à vos questions.  
 

Agenda

  • 18h00 : Accueil
  • 18h25 : Introduction par Amid Faljaoui, Rédacteur en Chef de Trends-Tendances
  • 18h30 : Allocution du Ministre des Finances Johan Van Overtveldt 
  • 19h00 : Keynote Valérie-Anne de Brauwere, Avocate fiscaliste, Partner au sein du Cabinet d’Avocats THALES 
  • 19h45 : Débat avec un panel d’experts : David de Backer Conseiller fiscal agréé par l’Institut des Experts Comptables et Conseils fiscaux (IEC) et Marc Van Tournhout, Comptable fiscaliste IPCF  
  • 20h20 : Conclusion par Pierre-Philippe Grignard, Secrétaire Général IZEO 
  • 20h30 : Cocktail & networking

Adresse du jour
Hotel Waerboom
Jozef Mertensstraat 140, 1702 Groot-Bijgaarden


La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire avant le 25 mai.