IZEO e-Day 2014

Categorie: 
Annonce d’événements

Comment booster vos ventes ? Générer plus de trafic ? Recruter plus de clients ? Une partie de la réponse se trouve dans l'e-commerce et les services en ligne

Pour vous éclairer, IZEO vous invite à la première journée E-DAY BRUSSELS, le jeudi 8 mai 2014, à The Egg (Bruxelles)

Tout le monde en est conscient aujourd'hui : Les commerçants, artisans, professions libérales et PME ne peuvent pas rater le train de l'e-commerce et des services en ligne ! 

Pour certains, la solution est un e-shop en complément du magasin physique. Pour d'autres, l'essentiel sera de bien communiquer via les médias sociaux. Pour tous, il est impératif d'être présent sur internet, mais aussi visible et actif. 

Si vous y êtes déjà, il faut suivre les dernières évolutions du marketing sur internet. Si vous n'y êtes pas, ou alors pas assez, il faut poser les premières pierres de votre visibilité en ligne. 

L'e-Day Brussels 2014 est une journée complète de conférences, ateliers, speed coaching, rencontres avec des professionnels qui permettra à chaque visiteur (les commerçants, artisans, professions libérales et dirigeants de PME) de s'informer très concrètement sur les possibilités de développer son e-commerce ou sa présence sur le Web, et de définir sa propre feuille de route, en fonction de sa stratégie, de son marché, de son budget. 

Au cours de cette journée, les thèmes les plus importants seront abordés : construire et améliorer votre site Web, communiquer par e-mailing et sur les médias sociaux, être visible localement et sur mobile, créer et gérer son e-commerce. Sans oublier les aspects logistiques, financiers et juridiques du commerce en ligne. 

Bénéficiez d'une journée pour construire votre projet d'évolution numérique. 

Réservez la date du jeudi 8 mai 2014 dans votre agenda et inscrivez-vous dès maintenant à cette journée unique et gratuite.